magicland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magicland

Un monde de magie avec trois princesses une aimée nommée: Séfira, une moyenne nommée: Nayra, et une plus petite nommée: Fea. qui vous accueil a bras ouvert dans leur monde ^^ alors bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ouverture

Aller en bas 
+6
Dark Kaito
Meho Kojihama
Myke
torio utado
princess parkless
Nayra Caina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Myke

Myke


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: aucun

ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:16

Myke accepta la danse de Clina, mais il se concentra sur le son de la musique afin que leur mouvement soit coordonnée.

Je t'aime ma douce, et je suis content que tu soit venu se soir.


Myke et Clina était un couple qui était regardé mais myke ne s'en préoccupait pas, il ne voulait faire plaisir que a clina.

*Dommage que nous ne soyons pas humain pour se bal, le prochain nous le serons certainement, et nous pourrons mettre nos tenues de bal*
Revenir en haut Aller en bas
http://mirroirdesalices.realbb.net/index.htm
Clina Humai

Clina Humai


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: télépathie( qu'elle métrise ) et terre.

ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:30

ils dansaient ensemble et ils dit :

Je t'aime ma douce, et je suis content que tu soit venu se soir.

" pour toi je ferai tous ^^ même si c'est impossible ^^ "

ils continuèrent de danser toutes la nuit ....

* je l'aiiiiiiiiiimeeeuh...!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
felina

felina


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir:

ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:13

Felina arriva tout doucement et gétter les environs!
puis entra puis dit bonjour a ceux quel connaisser mais ne voie pas torio!

et alla s'assoir sure une chaise et vu un magnifique mec quel ne connaisser pas! elle ne l'avait jamais vu dans les environs!

puis se tourna et voie torio elle s'approcha de lui et lui dit:

"bonjour sa va? "

*tu as vu je suis venu!!*
Revenir en haut Aller en bas
torio utado

torio utado


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: il n’en a pas c’est un non mage.

ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:15

"Bonjour ^^ sa me fait plaisir de vous voire ^^ très plaisir ^^ "

* quoi ???? non mais sa va pas la tete !!!*

il sourit et chercha de vus sa princesse mais en vint, il dit

" Vous avez pas vue ma princesse ? "

il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Séfira Caina

Séfira Caina


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: Métrise du feu et de l'eu

ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:04

Elle le regarda de loin,d'un air jaloux et se retourna, sassée sur une chaise ,l'air très triste en se disant:

*Mais qu'est-ce qui me prend ?! Je n'y croix pas il drague!? Mad ...*

Elle s'arrêta de penser et se retourna quand soudain un jeune homme arriva et lui tend la main!

*Ce n'ai pas toryo mais c'est tant pis pour lui! Crying or Very sad *

Elle se leva,accepta la main et se mis en route pour aller danser!
Revenir en haut Aller en bas
torio utado

torio utado


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: il n’en a pas c’est un non mage.

ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:49

Torio regarda encors une fois autour de lui et vis uen magnifique jeune femme qui de loin semblai etre sa princesse et il sourit il allais s'approcher quand un autre jeune homme lui tendit sa main elle accepté et là il la regarda l'air surpris et s'en alla sans faire d'histoire il déplis ses ailes et dit a Félina

" escusez moi mais je ne peu rester plus longtemps ^^ "

il lui fis une bise sur la joue et s'envola..!
Revenir en haut Aller en bas
Séfira Caina

Séfira Caina


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: Métrise du feu et de l'eu

ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:26

Elle tourna la tête et vis toryo s'envoler!Elle lâcha la main du jeune, s’inclina et et lui dit:

" Pardonner moi mais une chose très importante m'oblige à vous laisser! Offert votre main à une autre personne qui se trouve là bas,elle vous regarde depuis un moment déjà!^^ "

Elle se mis a courir et s'arrêta sur le grand balcon donnant vu sur l'extérieur .Ses cheveux au vent, cria de toute ses forces pour ésséyer de retenir toryo mais rien a faire!

Elle tomba a genoux et s'écroula en larme et dit:


"...(snifff)..Pourquoi..!?..REVIEN MOI.. .je t'en prie...( snniiifffff)...."

Elle se remis a pleurer de plus belle! Et s'évanouis étant devenue malade!

* Je t'en pris......*
Revenir en haut Aller en bas
torio utado

torio utado


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: il n’en a pas c’est un non mage.

ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:45

Il n'allais pas revenir pourquoi donc avait-elle offert sa main a un autre homme que lui? il ne l'avais même pas entendut crier tellement il était partis loin.

* pffff... et moi qui croyai quelle m'aimais...*

Il ne pleura pas car se n'était pas digne d'un homme ... Même si il failli...

* que faire maintenant ? que faire j'espère quelle s'amuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Nayra Caina
Admin
Nayra Caina


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: maitrise du sang et de l\’énergie

ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:47

Nayra ne dansai plus avec son bien aimer, elle buvais un cou quand elle entendit sa soeur courir, elle la suivit peut de temps après ne la voyant pas revenir, elle la vis tomber dans les pommes et se jeta sur elle et se mis a pleurer, elle la pris sur le dos et partis dans sa chambre, elle la mis sur le lit, et elle se réveilla avec un grand sourire Nayre la regarda et l'enlaca et dit

" tu es folle !!! que c'est t'il donc passer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magicland.1fr1.net
Séfira Caina

Séfira Caina


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: Métrise du feu et de l'eu

ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:28

Séfira ne se s'entait pas du tout bien malgré qu'elle est repris ses esprits! Quand elle ouvris les yeux et qu'elle vue sa petite soeur elle lui sourie!C'est alors que nayra lui dit:

" tu es folle !!! que c'est t'il donc passer?"

Quand Séfira se rappela se qui c'était passer elle se mis en larme et dit tout bas:

"Je croyais qu'il m'aimer! Sad ... Revient moi..."

Elle regarda sa soeur et fini par lui dire:

" Ne t'inquiète dont pas se n'ai rien! ^^ J'ai juste fait un malaise! "

Elle essaya de se relever mais elle retombas dans le lis, alors elle demanda a nayra de lui envoyer le médecin! ...
Revenir en haut Aller en bas
Nayra Caina
Admin
Nayra Caina


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: maitrise du sang et de l\’énergie

ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:31

Nayra pensa très très fort a lui et celui ci arriva. Elle le regarda et dit

" Aider ma soeur je ne sais se qu'elle a, elle ne peu plus se lever..."

Il la regarda pendant un moment et fini par dire

" CE N'EST RIEN NE VOUS INQUIETEZ DONT PAS !! C'EST CE QUE L'ONT APPEL LA MALADIE D'AMOUR !!"

Nayra explosa de rire et dit

" Pourquoi aurais-t'elle la maladie d'amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magicland.1fr1.net
Séfira Caina

Séfira Caina


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: Métrise du feu et de l'eu

ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:46

Après avoir entendue les mot du médecin elle ne savait quoi répondre a sa soeur! Nayra la regarda d'un air étonner! et lui demanda:

"De quoi il parle?"

Par ses mots elle du se confier a elle! alors elle lui raconta toute l'histoire,mais avant elle demanda au médecin de partir!Quand elle eu fini son récit,Séfira se mis a pleurer et Nayra la pris dans ses bras pour la consoler mais rien a faire! Séfira demanda alors a nayra :

"Pourais tu me (rendre un dernier service, je t'en pris ne lui dit en aucun cas que je suis tomber amoureuse de lui...je voulais dire ...ne le prévient pas que je suis tomber malade par sa faute...!"

Sur ses mots,Nayra ne fis pas se que Séfira lui demanda,...
Revenir en haut Aller en bas
Nayra Caina
Admin
Nayra Caina


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: maitrise du sang et de l\’énergie

ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:05

Nayra la regarda et dit

" Non bien sure tu t'e,n chargera très bien !"

Elle n'en revenais pas, sa propre soeur qui lui disai ne trouve pas de petit copain parce que de toute facon tu va devoire te marrier de force alors ... elle avais fait tous le contraire ... Nayra sorti de la chambre et dit

" Je retourne auprès de mon chevalier ^p^désolé mais si je le voit je l'envoi ici ! et même si tu me dit non je le ferai ! "

Elle partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicland.1fr1.net
Séfira Caina

Séfira Caina


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: Métrise du feu et de l'eu

ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:52

" Je retourne auprès de mon chevalier ^p^désolé mais si je le voit je l'envoi ici ! et même si tu me dit non je le ferai ! "

Elle partie

Se sont les dernier mots que sa soeur lui fit entendre avant de partir!

Séfira s'en voulu d'en avoir dut parler à sa soeur! Mais c'était la seul chose à faire!Mais aussi...Elle..Si elle le voix elle va le prévenir!!!Séfira se mis alors en sanglot!

*Mais qu'est ce que j'ai fait!!! ......snifffffffff......Je ne veut plus jamais le revoir!....Pourquois...Suis-je tomber amoureuse de se tipe!......Snifffff......*

Elle se mis alors sous la couette et voulus s'endormir mais quelqu'un entra dans la chambre.....
Revenir en haut Aller en bas
torio utado

torio utado


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: il n’en a pas c’est un non mage.

ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:00

Il venai de croiser Nayra qui venais de l'emmener par le bars devant la chambre et elle venais de repartir au bal... Il ne voulu entrer, mais il en fus obliger.

" Séfira ..."

Il ne dit pas ceci avec un sourire bien loin de là... il dit ceci avec de la grande déception de la part de Séfira... " sa princesse " ou peut etre son exe princesse.... ceci il n'y avais que le temps pour lui faire savoire -_-.

" Qu'y a t'il ? "

Il dit ceci avec ton sec, son visage était comme mort, sans sourire, il n'y avais que ses yeux qui refflétais a peine le mal quelle venais de lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Séfira Caina

Séfira Caina


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: Métrise du feu et de l'eu

ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:45

Qand elle le vit entrer dans la chambre,elle sursauta! Elle le regarda droit dans les yeux,elle voyait de la aine et le reste elle ne voulut pas le savoir!Elle se leva du coter ou n'était pas la porte,ni ou était Torio,Elle n'avait plus de force dans ses jambe,ni dans ses bras,toute les larmes de sont corp coulées le long de sa nuque!N'éyant plus de force elle tombas au sol,sur ses genoux!Elle pleurer,quand li vit qu'elle tombas,il se mis courir pour la ratraper mais elle était déjas à terre!Elle le regarda et lui dit:

"Comment peut venir ici,alors que je t'ai apeler encore et encore...Tu n'ai même pas venue quand j'ai éssayait de te ratraper après que tu sois partit du bal!Je t'ai apeler ,encore et toujoure...Mais tu n'ai pas venu!...Tu n'a même pas chercher à savoir pourquois je me suis évanuis ni ...Je croyais pouvoir te faire confiance..Mais toi à préférer aller voir une autre!...Tu a de la chance que je sois correcte en vert toi!...Et que je refuse la main que l'on me tendit lorsque j'était làbas,en resper pour TOI! Par ce que je..T'AIME!"

Elle portais ses mots avec peur et tristesse,mais aussi avec haine, elle pleuerer sans pouvoir cette fois si sans s'arrêter! Et mis sa main droite au niveau de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
torio utado

torio utado


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: il n’en a pas c’est un non mage.

ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:22

"Comment peut venir ici,alors que je t'ai apeler encore et encore...Tu n'ai même pas venue quand j'ai éssayait de te ratraper après que tu sois partit du bal!Je t'ai apeler ,encore et toujoure...Mais tu n'ai pas venu!...Tu n'a même pas chercher à savoir pourquois je me suis évanuis ni ...Je croyais pouvoir te faire confiance..Mais toi à préférer aller voir une autre!...Tu a de la chance que je sois correcte en vert toi!...Et que je refuse la main que l'on me tendit lorsque j'était làbas,en resper pour TOI! Par ce que je..T'AIME!"

Il la regardait sans vraiment rien dire nie faire sauf l'écouter. Il ne voulais rien dire qui puisse agraver les chose alors il dit assez agressivement :

" D'une je ne suis pas aller voire une autre, c'éta avec elle que je devait danser !!! Et je te l'avait dit!!
Et tout a l'heure quand tu m'a appeler, je ne t'ai pas entendut, j'était déjà loin !!
Mais si tu ne veut plus de moi ... Dit le moi... Car moi je t'aime aussi ! et quand je t'ai vue prendre cette main qui était pour moi étrangère la haine c'est emparé de mon coeur ! Et m'ai monté aux cerveau du coup maintenant je ne sais a qui je doit faire confiance!!!! Alors éscuse moi d'être venue !"

Il se calma un peu, il la mis sur sont lit et commenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Séfira Caina

Séfira Caina


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: Métrise du feu et de l'eu

ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:38

Elle ne voulais pas qu'il parte elle voulais être dan ses bras mais cela était impossible ils venaient de se disputer!Quand il commença a partir elle le regarda et lui dit brusquement:

"Ne pâr pas je t'en pris! Je n'ai vraiment pas envie de te perdre toi aussi!..."Elle se remis a pleurer!"..Je ...Je suis désoler! ...Je n'aurai du me rendre jalouse!...Pardonne moi! Je pençais quand refusant cette dance tu viendrais a ton tour mais tu n'est pas venu..Alors je suis partie! Cela ne valais pas que j'y reste si tu n'y était pas! ...Figure toi que le médecin m'a dit que j'était malde..."

Il la regarda inquiét et lui couopa la parole:" Tu..Tu ai malade !?.."

Elle le regarda et souris pui fini:
"OUI! Je suis malade mais d'une maladie très rare sur tout chez moi! Cela s'appelle le maladie D' AMOUR "

Et elle éclata de rire! Il la regarda étonner et...
Revenir en haut Aller en bas
torio utado

torio utado


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: il n’en a pas c’est un non mage.

ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:41

[ S'il te plait arrêtes de parler à ma place tu sais pas ma réaction alors s'il te plait arrêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]

"Ne pâr pas je t'en pris! Je n'ai vraiment pas envie de te perdre toi aussi!..."Elle se remis a pleurer!"..Je ...Je suis désoler! ...Je n'aurai du me rendre jalouse!...Pardonne moi! Je pençais quand refusant cette dance tu viendrais a ton tour mais tu n'est pas venu..Alors je suis partie! Cela ne valais pas que j'y reste si tu n'y était pas! ...Figure toi que le médecin m'a dit que j'était malde..."

Il la regarda sans émotions visibles sur son beau visage et lui dit:

" Et tu vas crever dans combien de temps ? "

* Pitié...*

Il rigola et sortit de la chambre sans un regard ni pensé pour elle. Il partit. Sans savoir où ses pas le menerait
Revenir en haut Aller en bas
Séfira Caina

Séfira Caina


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: Métrise du feu et de l'eu

ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:36

( désoler! ^^ mais dit donc t'es cruel! ^^')

" Et tu vas crever dans combien de temps ? "

Il rigola et sortit de la chambre sans un regard ni pensé pour elle. Il partit. Sans savoir où ses pas le mènerait.

Elle n'y croyais plus, il lui avait déchirer le coeur! Avec ses mots blessants! Elle n'osait même plus dire qu'elle était dont sa maladie!...La maladie d'amour! Elle ne savait plus ou donner de la tête! Son coeur se remplis de tristesse et de mépris! Il n'en avait plus rien à faire d'elle! Elle fini par reprendre des forces et se leva en colère, si quelqu'un venait à la déranger aujourd’hui elle s'en prendrait à lui ! Elle ouvris son armoire et pris une autre robe élégante et l'enfila , une fois cela fini elle sortie de sa chambre et partie en direction du jardin ou elle et ses soeurs connaissaient l'endroits! Mais plus , sur son chemin, quelqu'un lui coupa le passage...
Revenir en haut Aller en bas
Nayra Caina
Admin
Nayra Caina


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 3 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: maitrise du sang et de l\’énergie

ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Fin du BAL !!!!   ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:55

Je suis désolé les ami(e)s mais ce bal prend donc fin.


Alors j'espère de tout coeur que vous vous etes amusé...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicland :: ¤Académy¤ :: ~~~ salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser