magicland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magicland

Un monde de magie avec trois princesses une aimée nommée: Séfira, une moyenne nommée: Nayra, et une plus petite nommée: Fea. qui vous accueil a bras ouvert dans leur monde ^^ alors bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ouverture

Aller en bas 
+6
Dark Kaito
Meho Kojihama
Myke
torio utado
princess parkless
Nayra Caina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meho Kojihama

Meho Kojihama


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: controle le feu

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:53

Meho repensa a un chose importante et s'empressa de le demander a Nayra

"Désoler de tout cassez mais si t'es soeur nous vois on fait comment surtout la grande ?"

Meho fit un petit sourire et embrassa Nayra

*Elles ne sont pas encor là donc autant que je l'embrasse maintenant!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://thenewnaruto.just-forum.net
Myke

Myke


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: aucun

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:41

Myke la regarda.

Je dois te parler de Clina, j'ai entendu dire que toi et tes soeurs, vous vouliez lui choisir son époux. Elles n'est pas assez agée pour faire le choix par elle même?

On pouvais sentir un peu de nervositer en lui. Ce qui était tout a fait normal. Vu que le sujet le concernait directement.

*Je me demande bien ce qu'elle va me répondre, c'est bien la premiere fois que je suis jaloux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mirroirdesalices.realbb.net/index.htm
Nayra Caina
Admin
Nayra Caina


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: maitrise du sang et de l\’énergie

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:01

elle regarda Meho et dit

" on s'en fou de mes soeurs ^^ "

et l'embrassa pui se tourna vers Myke et dit avec un aire interrogatife

" quoi ?????????? il veulent lui choisir son n'homme ???? non mais sa va pas la tete !! je suis sure que tu es avec elle ^^ et bien reste le car elle t'aime enfin je croit XD"

elle lui fis un sourire et lui carressa le museau.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicland.1fr1.net
princess parkless

princess parkless


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: temps, chant des sirènes

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:58

Princess était en train de reculer quand quelqu'un l'interpella:

"Resalut ^^ sa va toujours ? Oublie pas que je te dois une danse ^^"

Elle sursauta et se retourna brusquement en disant:

"quoi? ah non moi? euh oui désolé!Shocked "

quand elle se rendit compte que c'était dark elle ne se calma pas spécialment -_- mais réussit à parler sans baffouiller:

"dark c'est toi! ouf je crois que tu va me sauver la vie..."

*enfin quand même pas à ce point mais bon!...quand même*

elle enroula son bras autour de lui et se rapprocha en disant:

"pitié ne me lâche plus!je ne connais personne à part la princesse Nayra que je viens de rencontrer et je me retrouve toute seule avec tout ce monde! alors pitié ne me lâche pas!"

elle pensa en regardant la princesse
*jcrois pas qu'elle se rendrait compte si je partais vu comme elle embrasse son n'homme..mais bon elle est très gentille et je la comprend*

elle tourna la tête pour regarder dark, elle n'était plus qu'à quelques centimètres de son visage, elle lui faisait des yeux de chien battu pour qu'il accepte...XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaito

Dark Kaito


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: ombre et tenebre

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:09

"quoi? ah non moi? euh oui désolé! "

Dark surpris lui répondit tranquillement

"Calme toi se n'est que moi je ne vais pas te bouffer ^^ heureusement d'ailleurs "

Princess enroula son bras autour de lui et se rapprocha, Dark fit un grand sourire Very Happy et écouta se qu'elle avait a dire

"pitié ne me lâche plus!je ne connais personne à part la princesse Nayra que je viens de rencontrer et je me retrouve toute seule avec tout ce monde! alors pitié ne me lâche pas!"

*Sur se coup la je ne pourrait pas l'aider énormément*

"Ne t'inquiète pas je te lâcherai pas ^^ !! Mais la je ne pourrait pas t'aider beaucoup vu que je ne connaît que Nayra et Meho !! Au moins tu connaît deux personne ne stresse pas comme sa ^^"

*Ahh j’aime bien quand elle me tien comme sa ^^*
Revenir en haut Aller en bas
princess parkless

princess parkless


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: temps, chant des sirènes

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:24

"Ne t'inquiète pas je te lâcherai pas ^^ !! Mais la je ne pourrait pas t'aider beaucoup vu que je ne connaît que Nayra et Meho !! Au moins tu connaît deux personne ne stresse pas comme sa ^^"

"Nayra je ne la connais pas vraiment....je connais juste son nom...-_-....merci beaucoup de rester avec moi!^^en fait je sais que je suis un peu stupide de stresser comme ça mais je n'ai jamais vraiment fréquenter ce genre d'endroit...et de voir tout ces gens si à l'aise ça me fait un peu peur...!mais dit moi si je te gêne!tu sais c'est pa grave je comprendrais!"

*allez Princess! faut que t'arrête un peu d'être un poids pour les autres...restes tranquille! et maintenant j'me parle à moi même..l'hopital psychiatrique va bientot m'appeler jcroi!XDXD*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaito

Dark Kaito


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: ombre et tenebre

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:40

Dark dit un peu surpris mais toujours avec son petit sourire

"Bah ... il ne faut pas vraiment stresser pour sa !! Eux ils sont comme sa car il sont la depuis plus longtemps, c'est normale!! Dans une semaine ou moins tu verra tu sera comme eux"

*Je di sa mais je le fais même pas moi même donc ... ! Le problème c'est qu'elle vient d'arriver elle ne connaît vraiment rien ou en tout cas pas grand chose! A vrai dire c'est normale *

"Et pour le reste non tu ne me gène pas du tout ^^ au contraire !!"
Revenir en haut Aller en bas
princess parkless

princess parkless


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: temps, chant des sirènes

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:01

"Bah ... il ne faut pas vraiment stresser pour sa !! Eux ils sont comme sa car il sont la depuis plus longtemps, c'est normale!! Dans une semaine ou moins tu verra tu sera comme eux"

Princess fut quelque peu rassurée...mais elle tenait encore le bras de dark. Princess répondit d'un air pas bien sur.

"si tu le dit...c'est surement vrai!"

*en tout cas il faut vraiment que je réussisse à ne plus stresser...car tout à l'heure je n'ai même pas senti approcher dark...pourtant il a une odeur bien particulière! et très agréable d'ailleurs...^^*

"Et pour le reste non tu ne me gène pas du tout ^^ au contraire !!"

Cette remarque fit sourir Princess...

*moi non plus!^^tongue *
Revenir en haut Aller en bas
Myke

Myke


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: aucun

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:05

" quoi ?????????? il veulent lui choisir son n'homme ???? non mais sa va pas la tete !! je suis sure que tu es avec elle ^^ et bien reste le car elle t'aime enfin je croit XD"

Myke parla doucement pour lui, mais il y avait de forte chance qu'elle l'ai entendu

Oui, même plus que tu ne pourrais pensé.

Puis il redressa la tête voyant qu'elle le regardait intriguer.

Oui nous sommes ensembles. Merci Nayra, n'oublie pas de le dire a tes soeurs, si je ne les voient pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirroirdesalices.realbb.net/index.htm
Clina Humai

Clina Humai


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: télépathie( qu'elle métrise ) et terre.

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:16

Clina arriva doucement et vis Myke au milieu de la salle elle couru et lui sauta dessus elle l'embrassa et vis Nayra et dit

" ah... vous etes là ...??tu lui a dit ??????"

* j'espère qu'il lui a dit ...*

elle fis un sourire et embrassa Myke
Revenir en haut Aller en bas
Myke

Myke


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: aucun

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:32

Myke lui répondit que oui, et il remarqua que Nayra souriait. Tout les élèves c'étaient tourner vers eux. Myke rigola un peu, trouvant cela comique.

Bon maintenant tout le monde est au courant, enfin je crois.

Il tenait clina prêt de lui. Les deux couleur opposée, pouvait représenter un symbole que beaucoup connaissait. Seule chose, les deux était bénéfique aux princesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirroirdesalices.realbb.net/index.htm
Clina Humai

Clina Humai


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: télépathie( qu'elle métrise ) et terre.

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:35

elle rigolais mais n'amais pas cela et dit

"escuse moi -_- je ne voulais pas -_- "

elle sourit et dit

" oh et puis c'est fais c'est fais ..."

elle l'embrassa et dit aux élèves

" bon maintenant vous le savez ..."
Revenir en haut Aller en bas
naturos

naturos


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue0/0ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue0/0ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
pouvoir: voler,guerire

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:08

il arriva ou il entendit du bruit:

*cool il y a une Mereth*

"suilad tout le monde il se passe quoi ici! vous f...mereth quoi?"

*les pauvre il ne doit doivent pas comprendre!*


fit un grand sourire

Citation :
mereth= fete

suilard= bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Nayra Caina
Admin
Nayra Caina


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: maitrise du sang et de l\’énergie

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:17

elle vus le nouveau rentré, se détacha doucement de Meho et l'embrasa, s'avanca vers lui et dit

" suilad ^^ Xd ^^ mereth ? sa par contre je ne comprend pas -_- mais c'est un bal ^^ de début d'année alors bienvenue ^^ "

elle lui fis un sourire

* je ne l'avais jamais vu par ici celui là ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://magicland.1fr1.net
Meho Kojihama

Meho Kojihama


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: controle le feu

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:03

Meho senti que Nayra le lâcha, il la regarda et vit qu'elle allait voir un nouvel arrivent. Il la suivit et repris la main de Nayra en souriant, il regarda le garçon qui venait d'arriver et écouta se que dit Nayra. Quand Nayra fini de parler il la regarda et dit

"Suilad sa veux pas dire bonjour ? Neutral "

Meho regarda le garçon et fit un autre sourire

"Bonjour je m'appelle Meho, ^^ tu est nouveau ?"

*Je ne les jamais vu sa doit être le cas*
Revenir en haut Aller en bas
http://thenewnaruto.just-forum.net
Nayra Caina
Admin
Nayra Caina


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: maitrise du sang et de l\’énergie

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:19

elle sourit a Meho et dit

" oui Sulad ^^ signifie bonjour ^^ tu ne le savais pas ?"

elle lui fis un sourire et dit au nouveau

" moi c'est Nayra ^^ ravie de te rencontré ^^"

* je suis sure que Meho est jaloux XDXDXD*
Revenir en haut Aller en bas
https://magicland.1fr1.net
naturos

naturos


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue0/0ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue0/0ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
pouvoir: voler,guerire

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:33

" suilad ^^ Xd ^^ mereth ? sa par contre je ne comprend pas -_- mais c'est un bal ^^ de début d'année alors bienvenue ^^ "

"ah ca c'est très bien, jaime beaucoup m'amuser!"

fit un sourire puis regarda le jeune homme s'approcher!

"Bonjour je m'appelle Meho, ^^ tu est nouveau ?"

"oui moi ces naturos enchantao de voous avoire rencontre!"

fit un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaito

Dark Kaito


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: ombre et tenebre

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:45

Dark regarder tous se qui se passait dans la salle puis regarda Princess en souriant

"Pourquoi personne ne fait rien ici ? C'est un bal et personne ne danse !! J'y pense je te doit une danse moi ^^ !! M’accorderait tu celle-ci ?"

En disant sa Dark lui tendit la main et attendit la réponse de Princess en souriant

*J'espère qu'elle va accepter!! De toute manière elle va dire oui !! Enfin je croit ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
princess parkless

princess parkless


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: temps, chant des sirènes

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:05

tout comme dark, Princess observait ce qui se passait dans la sal de bal...

*un bal...on m'avait dit que c'était pour danser alors pourquoi tout le monde ne fait que parler...?*

au moment même dark l'interpella

"Pourquoi personne ne fait rien ici ? C'est un bal et personne ne danse !! J'y pense je te doit une danse moi ^^ !! M’accorderait tu celle-ci ?"

Princess fit un petit sourire, prit la main tendu de dark et répondit:

"Pourquoi pas? Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaito

Dark Kaito


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: ombre et tenebre

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:21

Dark fit un grand sourire la réponse de Princess

"D'accord ^^ allons y alors !!"

La musique s'arrêta et passa a la chanson suivante qui était un slow, Dark fit un sourire et se plaça au milieu de la salle avec Princess. Puis ils commencèrent a danser ensemble, et Dark fit un petit sourire charmeur

*Moi qui attendait se moment je suis bien content qu'il soit arriver ^^*
Revenir en haut Aller en bas
princess parkless

princess parkless


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: temps, chant des sirènes

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:34

"D'accord ^^ allons y alors !!"

Dark l'emmena au milieu de la piste de danse...

*ah c'est un slow...le hasard fait bien les choses! XDXD*

ils commencèrent à danser, Princess tout en dansant regardait le visage de dark qui lui fit un petit sourire, elle répondit par un sourire,mais son regard en disait plus long....
elle posa sa tête sur son épaule et ils continuèrent de danser..

*halala...je commence déjà à m'attacher...mais bon je vais arrêter de penser et continuer de danser ...je me sens tellement bien alors faut que j'en profite...*

Princess avait les bras autour du cous de dark et sans s'en rendre compte, avec sa main elle lui carresait la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Nayra Caina
Admin
Nayra Caina


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: maitrise du sang et de l\’énergie

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:40

elle sourit en voyant Meho approcher et le pris dans les bras et dit a Naturos

" alors voilas mon n'homme ^^ XD "

elle lui fis un sourire et embrassa Meho

* je croit que je suis légèrement directe -_-*

elle regarda la salle qui commencais a se remplir petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicland.1fr1.net
Clina Humai

Clina Humai


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: télépathie( qu'elle métrise ) et terre.

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:41

elle regarda la salle son tour et quand son regard croisa celui de Myke elle dit avec un sourire

" tu lui a dit ?, merci ^^ "

elle l'embrassa et lui sourit chaleureusement

* et ben il est gentil ^^ *

" on va danser ?? xd"
Revenir en haut Aller en bas
Meho Kojihama

Meho Kojihama


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: controle le feu

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:15

Meho fit un sourire a Nayra et lui dit toujours en souriant

"Quand on aura fini de parler a Naturos, m'accorderai tu une danse ?? ^^ "

*J'espère qu'elle dira oui -_- ! Faudrai peut être que quelqu'un se mette à danser !! Pour l'instant tout le monde parle et seulement deux personnes danse ! *

Meho fit un grand sourire en attendent la réponse de Nayra
Revenir en haut Aller en bas
http://thenewnaruto.just-forum.net
Nayra Caina
Admin
Nayra Caina


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
vie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue500/500ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
ouverture - Page 2 Left_bar_bleue200/300ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: maitrise du sang et de l\’énergie

ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:50

elle le regarda avec un sourire et dit

" bien sure ^^ tien allons y maintenant ^^ "

elle fis un sourire a Naturos et dit

" on reviens daco dac ? "

* et ben... je suis la pemière a arriver, et la prmière a danser XDXDXD*
Revenir en haut Aller en bas
https://magicland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicland :: ¤Académy¤ :: ~~~ salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser