magicland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magicland

Un monde de magie avec trois princesses une aimée nommée: Séfira, une moyenne nommée: Nayra, et une plus petite nommée: Fea. qui vous accueil a bras ouvert dans leur monde ^^ alors bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tana Senda

Aller en bas 
AuteurMessage
Tana Senda

Tana Senda


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
vie:
Tana Senda Left_bar_bleue0/0Tana Senda Empty_bar_bleue  (0/0)
magie:
Tana Senda Left_bar_bleue0/0Tana Senda Empty_bar_bleue  (0/0)
pouvoir: Lévitation de choses vivantes ou non.

Tana Senda Empty
MessageSujet: Tana Senda   Tana Senda Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:39

Hello!

Nom: Senda
Prénom: Tana
Age: 17, même si elle fait plus ^^
Particularités: Tana n'a jamais froid.
Sexe: Féminin
Race: Humaine mage x)
Pouvoir: Lévitation des choses vivantes ou non, je peux les faire agir. (Lancer au loin, etc..)


Description Physique: La peau blanche de Tana fait ressortir ses yeux rouges sang ainsi que ses cheveux courts noirs. Elle est vêtue d'une salopette mini-jupe bleue qui lui laisse dos nu et est accrochée aux épaules par des lanières de cuir noir. Sur le côté, une petite poche garde au chaud un poignard finement taillé dont Tana ne se sépare jamais. Il y est gravé ses initiales: TS.

Description de caractère: Tana est assez solitaire, mais lorsque la compagnie lui ai obligée, elle peut être assez sympathique. Ayant souffert, étant petite, elle s'est forgé un caractère de meneuse. Elle est courageuse, et même si on dirait qu'elle ne veux pas d'affection, au fond, elle a besoin d'amitiés sincères.

Histoire:

Jcontinue plus tard Razz Peut être que je ne continuerais pas tout de suite, pour cause que j'ai pleins d'exams en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Tana Senda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicland :: ~présentations~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser