magicland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magicland

Un monde de magie avec trois princesses une aimée nommée: Séfira, une moyenne nommée: Nayra, et une plus petite nommée: Fea. qui vous accueil a bras ouvert dans leur monde ^^ alors bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Découverte en colère.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
torio utado

torio utado


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Découverte en colère. Left_bar_bleue500/500Découverte en colère. Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Découverte en colère. Left_bar_bleue200/300Découverte en colère. Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: il n’en a pas c’est un non mage.

Découverte en colère. Empty
MessageSujet: Découverte en colère.   Découverte en colère. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:53

Torio en avais plus que marre d'être en couple. Il avais donc décider de casser. Pour lui cela ne l'importait point. Il s'était rendut compte juste avant de casser qu'elle ne l'aimait plus, ou peut être pas... Il s'écatit envolé par une des nombreuse fenêtre, et maintenant, il parcouraît comme un grand tous seul ce monde de tristesse infinie. Il était triste. Pas pour lui mais pour elle, elle l'aimait cela se voyait mais une trahison suffisais a Torio pour descendre dans son estime. Cette trahison ce fus la main du garçon. Même si elle n'avait pas dancer avec lui, elle lui avait toucher rien que ce petit geste, lui fait apprendre qu'il ne l'aimait pas!

Il se baladait donc dans les forêt alentour. Quand d'un coup, il vis comme une petite ville. Il se posa juste devant et raptissi juste au premier pas. Il retracta ses ailes et alla visiter celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Séfira Caina

Séfira Caina


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Découverte en colère. Left_bar_bleue500/500Découverte en colère. Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Découverte en colère. Left_bar_bleue200/300Découverte en colère. Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: Métrise du feu et de l'eu

Découverte en colère. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en colère.   Découverte en colère. Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:45

Elle se baladait, triste, enfin plutôt exténué… Elle était triste certes mais elle était aussi très énervé… Pourquoi ?? ça elle le savait et allait résoudre se problème. Elle se baladait donc vers la lisière de la forêt en espérant de retrouver ses esprits et de se calmer. Elle arriva alors d’un coup vers une ville… Miniature… Elle osa alors faire un pas de plus… Et là le drame, elle tomba sur Torio… Elle le regarda et le va les yeux au ciel… Elle continua alors son chemin sans même poser son regard sur se « chers » Torio. Elle fis quelques pas, et s’arrêta net sur le bord du chemin espérant que Torio prennent la parole… Elle avait son regard bleu mer posé sur le sol terreux. Elle n’affichai aucun signe de détresse et n’espérait rien a part qu’il lui parle… Pour quelle se déchaîne un peu… ( XD) Elle se tourna d’un coup sans le regarder… Elle ne lui laissa pas le temps d’ouvrir sa bouche… et elle dit :

« Bon écoute… Ce que tu peux penser, est totalement faux !!! Tu as agit comme un égoïste sans te demander se que Moi je ressentais… Alors que je tient a toi… Pfffff… »

Elle se retourna et fit quelques pas d’un pas hésitant. Mais avant de partir, elle lâcha d’un voix un peu triste et surtout très doucement comme si elle ne voulait pas qu’il entendent :

« Je t’aime »

Et commença a partir un peu plus loin…
Revenir en haut Aller en bas
torio utado

torio utado


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Découverte en colère. Left_bar_bleue500/500Découverte en colère. Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Découverte en colère. Left_bar_bleue200/300Découverte en colère. Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: il n’en a pas c’est un non mage.

Découverte en colère. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en colère.   Découverte en colère. Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:06

Il était tous petit par rapport a la normal, ce qui le fit rire… Quand d’un coup une des trois princesse arriva aussi dans la ville, il se tourna et vis Séfira… Elle leva les yeux au ciel sans un regard ni même un sourire ( je comprend XD). Elle continua son chemin, au bout de quelques pas, elle s’arrêta sur le chemin et se tourna vers lui alors qu’il allais dire quelques chose.. Elle dit :

« Bon écoute… Ce que tu peux penser, est totalement faux !!! Tu as agit comme un égoïste sans te demander se que Moi je ressentais… Alors que je tient a toi… Pff… »

Il l’écouta et la vis partir, il allait pour la rattrapé quand il entendit un son qui sortit de la bouche de la jeune princesse et ceci le fis sourire. Il n’avait pas compris se quelle avait dit mais même.

« Je t’aime »

Il la rattrapa et dit :

« Quoi ??? Et qui te dit se que je pense ?? Bref… Tu vois, pour moi rien que de le touché, est une trahison !!! et je n’y peu rien !!! ce n’ai pas de ma faute si ‘ai réagit comme sa Okay ??, désolé… »

Il se retourna et partit en direction de la sortit de la ville… Il allait mettre un pied hors de la ville quand il s’arrêta net et regarda le ciel, Il commença a parlé en elfique :

« Mon dieu aide moi… J’en ai marre !!! je ne comprend rien !!! et sa me seule aide moi… »

Il regarda ensuite par terre et tomba a genoux… Un mal venait de le piquer en pleine tête et il se mis a gueuler ! Une minute plus tard, il s’arrêta et se releva avec un peu de mal… Il regarda autour de lui ( sauf derrière… XDXDXD)

Il posa le pied hors de la ville et reprit sa taille normal…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte en colère. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en colère.   Découverte en colère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte en colère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte d'un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicland :: °en dehors de l'académy° :: **Village miniature **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser