magicland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magicland

Un monde de magie avec trois princesses une aimée nommée: Séfira, une moyenne nommée: Nayra, et une plus petite nommée: Fea. qui vous accueil a bras ouvert dans leur monde ^^ alors bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une autre pub (moi/nayra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Myke

Myke


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
vie:
une autre pub (moi/nayra) Left_bar_bleue500/500une autre pub (moi/nayra) Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
une autre pub (moi/nayra) Left_bar_bleue200/300une autre pub (moi/nayra) Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: aucun

une autre pub (moi/nayra) Empty
MessageSujet: une autre pub (moi/nayra)   une autre pub (moi/nayra) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:16

Peut importe l'année ou nous sommes. Car dans les trois mondes parallèle a celui des humains, le temps ne passe pas pareil, il est parfois plus lent ou parfois plus rapide. On ne peux pas vraiment le dire.

Mais pour ceux qui veulent vraiment le savoir, chez les humains nous sommes en 2025. L'humanité est encore debout chose qui est peut être surprenante pour certaine personne venant des monde parallèle.

Mais ses mondes, qui sont maintenant en paix, ne l'étaient pas au début. Le monde neutre était le théâtre ou se trouvait les principaux affrontement entre le bien et le mal. Mais quelque chose fit changer des choses. L'ancien chef du monde neutre décida de faire que cette guerre sans fin puisse se terminer, afin que des humains qui serait capable de découvrir le portail dans leur monde, puisse venir voir la beauté du monde blanc, sentir la peur dans le monde des ténèbres, et sentir le calme dans le monde neutre.

Ainsi fut signé un pacte, qui obligerait les trois mondes a vivre en paix et a laissé passer ceux des autres mondes dedans. Le chef des ténèbres qui n'avait plus vu la lumière depuis longtemps accepta, celui du monde neutre aussi sans vraiment discuter, celui du bien le fit uniquement pour ne plus continuer cette guerre, et épargné ainsi de nombreuse vie.

Vous êtes donc maintenant un habitant de l'un des quatre mondes, vous pourrez peut être découvrir de nouveau monde, ou alors explorer les mondes que nous connaissons déjà, afin de faire des rencontres et lié des amitiés forte.


Le lien : http://lesmondeparralelle.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mirroirdesalices.realbb.net/index.htm
 
une autre pub (moi/nayra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meho de retour (pv avec Nayra)
» decouverte d'un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicland :: ..hors jeu.. :: pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser