magicland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magicland

Un monde de magie avec trois princesses une aimée nommée: Séfira, une moyenne nommée: Nayra, et une plus petite nommée: Fea. qui vous accueil a bras ouvert dans leur monde ^^ alors bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite pour Princess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Kaito

Dark Kaito


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue500/500Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue200/300Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: ombre et tenebre

Visite pour Princess Empty
MessageSujet: Visite pour Princess   Visite pour Princess Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:00

Dark et Princess monta les escaler et tombèrent dans un couloir il s'arrêta devant celui-ci et lui montra la porte de sa chambre en disant

"Désoler a partir d'ici je ne peu plus te suivre il est interdit pour les garçon d'aller ici !! Enfin je crois ! Donc tu y va seul, toute manière tu va pas te perdre c’est là donc ces pas Loing ^^ ! Enfin si tu veux je t'attend la ? A moins qu'on se revoie au bal ^^ "

*J'ai jamais vu comment c'était ici !! Je suis presser de danser avec elle!! Elle est super sympa et mignonne en plus ^^*
Revenir en haut Aller en bas
princess parkless

princess parkless


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue500/500Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue200/300Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: temps, chant des sirènes

Visite pour Princess Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Princess   Visite pour Princess Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:45

Princess fut étonnée de la grandeur de ce couloir...il n'en finissait pas...! Dark lui indiqua la porte de sa chambre.

"non je crois que je ne vais pas me perdre...enfin on sait jamais! XD alors on se retrouve au bal??non?je ne vais pas tefaire attendre ici car il faut que je m'occupe de ma grenouille et je suppose que toi aussi tu as pas mal de choses à faire!alors à tout à l'heure et merci de m'avoir emmené!"

elle lui fit un grand sourire avec un signe de la main et se retourna en se dirigeant vers sa chambre.
puis elle se retourna brusquement vers Dark et dit:

"ah dark attends! j'ai oublié de te demander...comment on s'habille à un bal?? -_-..."

*je n'ai rien à me mettre je suppose...enfin on verra bien de quoi il faut se 'vetir' pour les bals! XDXD*

pour le moment elle portait seulement une robe noir attachée de la poitrine au nombril par des rubans noir aux reflets rouges.sa robe descendait jusqu'au genoux, le pli était fini par de la broderie.il y avait quelques 'frou frou' mais pas trop, juste assez, ils était blancs voir gris et se situaient aux manches. un seul ruban montait jusqu'au cou en se croisant. sa robe laissait voir ses bras, le haut de sa poitrine, et ses jambes. mais elles avaient de jolies bottes de cuir noir qui montaient un petit peu , serrées par des lacets situés derrière les bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaito

Dark Kaito


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue500/500Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue200/300Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: ombre et tenebre

Visite pour Princess Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Princess   Visite pour Princess Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:50

"D'accord bas on se retrouve la haut alors ^^ "

Dark eux un sourire au lèvre et il commença a partir quand Princess l'interpella et il se retourna et lui répondit

"ah dark attends! J’ai oublié de te demander...comment on s'habille à un bal?? -_-..."

"Pour le bal une magnifique robe suffira ^^ ! Comme celle que tu portes par exemple cela suffit. Normalement toute les fille seront a peu près comme sa!!"

*Enfin je crois !! Mmhh... elle peut même allez au bal comme sa*
Revenir en haut Aller en bas
princess parkless

princess parkless


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue500/500Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue200/300Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: temps, chant des sirènes

Visite pour Princess Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Princess   Visite pour Princess Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:02

"Pour le bal une magnifique robe suffira ^^ ! Comme celle que tu portes par exemple cela suffit. Normalement toute les fille seront a peu près comme sa!!"

Princess se regarda de bas en haut et dit:

"mais je ne peux pas mettre ça! c'est un habit de tout les jours!"

* j'ai toujours été dans des robes commes ça même pour chasser! je ne peux pas porter ça à un bal! *

" s'il te plait dark! j'ai encore besoin de toi! aide moi à choisir une robe! viens!"

elle lui fit un signe de la main (qui signifiait viens) et sous le regard hésitant de dark, elle s'avança, lui prit la main et le tira vers la porte. elle ouvrit et rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaito

Dark Kaito


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue500/500Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue200/300Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: ombre et tenebre

Visite pour Princess Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Princess   Visite pour Princess Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:59

Princess tenait absolument a que Dark viennent dans la chambre pour l'aider il accepta avec beaucoup d’hésitation et entra dans la chambre avec elle

"Bon d'accord ... attend j'ai une idée je vais utiliser mon pouvoir!! J'espère que cela ne te gène pas !! ^^ Je tiens absolument pas a me faire remarquer. Par contre il fait trop sombre pour que je l'utilise car on ne voit pas assez ton ombre"

Dark alluma la lampe au plafond et regarda l’ombre de Princess, il se concentra et sauta dedans

"Bon la on me verra pas ^^ !! Maintenant je suis ton ombre dans ton ombre"

*C'est plutôt bien se pouvoir ^^*

Dark fit un sourire mais personne ne pouvait le voir
Revenir en haut Aller en bas
princess parkless

princess parkless


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue500/500Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue200/300Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: temps, chant des sirènes

Visite pour Princess Empty
MessageSujet: a   Visite pour Princess Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:21

"Bon d'accord ... attend j'ai une idée je vais utiliser mon pouvoir!! J'espère que cela ne te gène pas !! ^^ Je tiens absolument pas a me faire remarquer. Par contre il fait trop sombre pour que je l'utilise car on ne voit pas assez ton ombre"

Aux paroles de Dark Princess fronça les sourcils...

*alors il a le pouvoir des ombres ...impressionnant...Shocked mais comment ça marche déjà?-_-*

Princess tout en réfléchissant suiva des yeux dark, il alluma la lumière, regarda l'ombre de Princess et sauta dedans...Princess écarquilla les yeux et dit juste

"whaou"

*je connaissais ce pouvoir mais je n'avais jamais vu faire....*

"très impressionant ton pouvoir....en plus il l'est rare...!"

Princess était toujours en pleine admiration quand elle se rendit compte que la lumière était juste devant elle et donc que son ombre était derrière elle...elle se retourna brusquement et dit en souriant

"n'en profite pas trop toi!"

*si on me voyait parler à mon ombre! quelle scène!XDXD*

elle vit sa valise dans un coin de la pièce, la porta sur son lit et commença à l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaito

Dark Kaito


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue500/500Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue200/300Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: ombre et tenebre

Visite pour Princess Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Princess   Visite pour Princess Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:50

"très impressionnant ton pouvoir....en plus il l'est rare...!"

"Oui très !! Bah en faite j’ai appris sa y a as longtemps donc fallait bien que je le test sur un humain, et c'est plutôt pratique ^^ !! D'habitude je fait sa sur un objet ! A vrai dire moi même je ne savait pas que je pouvait faire sa il y a peu de temps"

Dark rigola bon coup dit

"n'en profite pas trop toi!"

"Non non ne t'inquiète pas ^^ "

*Je ne pensait pas du tout a faire se genre de truc! Si quelqu'un voit une ombre qui parle quel tête va faire cette personne ?*

"Bon sort t'a valise"
Revenir en haut Aller en bas
princess parkless

princess parkless


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue500/500Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue200/300Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: temps, chant des sirènes

Visite pour Princess Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Princess   Visite pour Princess Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:11

Princess ouvrit sa valise...Elle avait pas mal de tenues....elle en avait acheté avant de venir dans cet académy car avant ça elle n'avait que 2 tenues, une pour le combat, et une robe de tout les jours...cela lui faisait bizarre!

elle sortit tout d'abord sa tenue de combat, la posa sur le côté, puis elle sorti une nuisette, elle fit de même, et enfin elle sorti 3 robes.

l'une était rouge un peu foncé, avec des broderies et des rubans noirs, elle était plus courte que la robe qu'elle portait.

la 2ème était violette, ou plutôt prune foncé, celle ci était simple, elle avait juste de la dentelle au niveau du décoleté, et elle était plus longue que les autre, elle finissait aux pieds

la 3ème était noir argenté, des pétales argentés ornait le décoletté ainsi que le bas de la robe, et des fils de soie brodé décorait la totalité de la robe qui était au départ d'un noir profond.

"alors voià les robes que j'ai!elles sont toutes neuves! tu croit que une ferait l'affaire pour un bal...je l'ai ai acheté avant de venir ici, ils m'ont dit que beaucoup de femmes portait ce genre de robes c'est vrai?"

*moi ça me parait un peu spécial pour y porter tout le temps mais je les toruvent quand même assez jolies...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaito

Dark Kaito


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue500/500Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue200/300Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: ombre et tenebre

Visite pour Princess Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Princess   Visite pour Princess Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:37

Dark sortit sa tête de l'ombre de Princess et regarda les robe, il les admirai les une après les autre et hésiter beaucoup sur la quel choisir

"Je ne voyais pas assez les robe de la où j'était. ^^ Personnellement j'aime bien la dernier ... enfin c'est plutôt dure de choisir je les aime bien toute ! Par contre si je devait les mettre dans un ordre de préférence je mettrai en 1°: la troisième / en 2°: la première / et en 3°: la seconde ^^. J'aime bien la couleur de la première, la taille de la deuxième, et la décoration de la troisième ! Tu penche plutôt sur la quel toi ? "

*Le problème c'est que je ne mis connaît pas vraiment en vêtement! Il suffit de vois comment la plupart du temps je suis habiller! Encor que des fois sa peut allez*

Dark retourna dans l'ombre et se mit un peu a réfléchir a propos des robe
Revenir en haut Aller en bas
princess parkless

princess parkless


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue500/500Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue200/300Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: temps, chant des sirènes

Visite pour Princess Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Princess   Visite pour Princess Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:19

Princess écouta avec attention Dark...
Elle regarda ces robes de haut en as et dit

"tu préfères la troisième c'est ça?"

elle sourit à la petite tête qui sortait de son ombre

"alors je vais mettre celle là! merci pour tes conseils! on se retrouve au bal alors??"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaito

Dark Kaito


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue500/500Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue200/300Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: ombre et tenebre

Visite pour Princess Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Princess   Visite pour Princess Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:25

Dark rigola et sortit de l'ombre de Princess mais entier cette fois

*C'est mieux que d'être une petite tête!!*

"Oui en gros et simplement je préfère la troisième ^^ ! D'accord on se retrouve la haut ^^"

Dark fit un grand sourire

"Bon je vais te laisser pour que tu te change alors!! "
Revenir en haut Aller en bas
princess parkless

princess parkless


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue500/500Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue200/300Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: temps, chant des sirènes

Visite pour Princess Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Princess   Visite pour Princess Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:46

"Bon je vais te laisser pour que tu te change alors!! "

"Merci!"

elle lui rendit son grand sourire et lui fit un clin d'oeil en plus

"ciao! on se voit au bal! et tu te rappelle qu'on doit danser?"

Dark ouvrit la porte et partit.

*j'espère qu'il a raison pour cette robe...enfin c'est bizarre mais je lui fait vraiment confiance*

Elle comença à détacher les rubans afin d'enlever sa robe et changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaito

Dark Kaito


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue500/500Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Visite pour Princess Left_bar_bleue200/300Visite pour Princess Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: ombre et tenebre

Visite pour Princess Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Princess   Visite pour Princess Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:53

Dark ouvrit la porte et juste avant de partir il répondit a Princess

"Ne t'inquiète pas je suis pas près d'oublier qu'on doit danser ^^ !! Danser avec une joli fille comment je pourrait oublier sa ^^ !!"

*Vivement cette danse !!*

Dark fit un grand sourire et partit

--->Salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite pour Princess Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Princess   Visite pour Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pour Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation pour le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicland :: ¤Académy¤ :: /3eme étage/ :: dortoire fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser