magicland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magicland

Un monde de magie avec trois princesses une aimée nommée: Séfira, une moyenne nommée: Nayra, et une plus petite nommée: Fea. qui vous accueil a bras ouvert dans leur monde ^^ alors bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un atterrissage douloureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nienor

Nienor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
vie:
Un atterrissage douloureux Left_bar_bleue500/500Un atterrissage douloureux Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Un atterrissage douloureux Left_bar_bleue200/300Un atterrissage douloureux Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir:

Un atterrissage douloureux Empty
MessageSujet: Un atterrissage douloureux   Un atterrissage douloureux Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:03

Nienor était désespérée, elle avait espéré pouvoir dompter se dragon!
Au début il s'était pourtant montré très maniable, elle avait put le monter, faire quelques lieues, mais voilà, il s'était soudain mis à partir dans tous les sens sans vouloir être contrôllé.
Pour arriver à l'académie elle avait espéré passer un vol agréble, vut la grande distance qui la séparait d'elle, elle n'avait pas vraiment eut l'intention d'y aller à pieds!
Cruelle erreur, grande déception!
Elle se retrouvait à le manier tant bien que mal et avait réussit à grand peine à atterrir, non sans fracas, en plein milieu du jardin entourant l'académie....
Le dragon semblait avoir perdu cconnaissance, quant à Nienor elle avait quelques bleus, quelques bosses, mais s'en tirait plutôt bien vu la chute qu'elle avait faite!


"Si je me fais remarquer dès maintenant qu'est-ce que ça va donner plus tard?"


Elle donna des légers coups de pieds au dragon pour qu'il se réveille, de plus en plus forts car il n'avait visiblement pas l'intention de se réveiller!


"Bon et puis fais ce que tu veux mais pars vite d'ici!"

Pour lui répondre le dragon lui adressa un grognement, se releva difficilement, et prit son envol encore plus difficilement. Blood soulagée, se dirigea vers l'entrée du batiment, un sac en toile sur l'épaule et son épée sur le côté.


*J'espère qu'ils ne me confisqueront pas mes armes, je n'ai vraiment pas l'habitude de faire quoi que ce soit sans elles! Peut-être que si je leur jure que je ne découperais aucun élève ça ira!
Sait-on jamais...*


Elle arriva devant une immense porte de bois qui servait d'entrée, elle était finement sculptée mais le plus impressionant résidait en sa taille, au moins quatres mètres de haut, vraiment très grande!
Elle en poussa les battants et entra dans un hall encore plus gigantesque dont les fenêtres étaient parées de vitraux ce qui renforçait l'aspect inquiétant de la batisse.
Et surtout, elle était pleine de monde, à vrai dire, Nienor ne savait trop que faire et où aller ,alors, après quelques hésitations elle s'avança à travers la foule en essayant de ne bousculer personne ce qui était une entreprise plutôt périlleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Clina Humai

Clina Humai


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Un atterrissage douloureux Left_bar_bleue500/500Un atterrissage douloureux Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Un atterrissage douloureux Left_bar_bleue200/300Un atterrissage douloureux Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: télépathie( qu'elle métrise ) et terre.

Un atterrissage douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage douloureux   Un atterrissage douloureux Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:53

entendant et sentant une nouvelle odeur, elle s'avancais et vis une jeune fille elle l'interpella d'un coup de patte doux, pour la faire s'assoire et dit d'une voix douce comme pour la calmer

" bonjour ^^ je suis Clina et toi ??"

elle lui fis un sourire et s'assis a coter d'elle

* elle a l'air sympas ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
vie:
Un atterrissage douloureux Left_bar_bleue500/500Un atterrissage douloureux Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Un atterrissage douloureux Left_bar_bleue200/300Un atterrissage douloureux Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir:

Un atterrissage douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage douloureux   Un atterrissage douloureux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:03

Lorsqu'elle marchait encore elle sentit quelque chose sur son épaule, c'était une patte, elle se retourna pour voir de qui ou de quoi il s'agissait et tomba face à face avec Clina...
Au début elle avait pensé qu'elle lui avait marché sur le pied (patte?) et qu'elle voulait le lui faire remarquer mais il n'en était rien.
La jeune fille louve la fit s'assoir sur le rebord d'un fenêtre assez basse pour faire les présentations.


"Je m'appelles Nienor!
Je suis nouvelle alors je ne sais pas exactement où aller...
Et le dragon sur lequel je suis venue a fait des siennes par conséquent je me retrouve avec des bleus partout!
Je ne dois pas donner très bonne impression!"


Puis elle posa sa main sur la garde de son épée

"Penses-tu que je pourrais la garder?
Des armes dans une école, habituellement c'est interdit alors je me demandais..."
Revenir en haut Aller en bas
Clina Humai

Clina Humai


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Un atterrissage douloureux Left_bar_bleue500/500Un atterrissage douloureux Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Un atterrissage douloureux Left_bar_bleue200/300Un atterrissage douloureux Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: télépathie( qu'elle métrise ) et terre.

Un atterrissage douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage douloureux   Un atterrissage douloureux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:02

elle lui sourit et dit

" non je suis vraiment désolé mais c'est interdit si tu veut je les garderais ^^ "

elle lui fis un sourire

" je suis enchan té de te connaitre Nienor ^^ "

* c'est dorle comme nom ^^ XD*
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
vie:
Un atterrissage douloureux Left_bar_bleue500/500Un atterrissage douloureux Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Un atterrissage douloureux Left_bar_bleue200/300Un atterrissage douloureux Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir:

Un atterrissage douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage douloureux   Un atterrissage douloureux Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:48

Nienor fit une mine déçue

"Ah je ne peux pas les garder finalement..."

Elle regarda avec désespoir les lames don,t elle serait séparée à partir de maintenant et émit un profond soupir


*Je me demande ce que je ferai sans elles je suis tellement habituée à les avoir sur moi...*


Elle les décrocha et les tendit à Clina qui les regarda longuement avant de les ranger à son tour.


"Je suis aussi heureuse de faire ta connaissance crois moi!
Mais dis moi, où dois-je aller maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Clina Humai

Clina Humai


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Un atterrissage douloureux Left_bar_bleue500/500Un atterrissage douloureux Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Un atterrissage douloureux Left_bar_bleue200/300Un atterrissage douloureux Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: télépathie( qu'elle métrise ) et terre.

Un atterrissage douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage douloureux   Un atterrissage douloureux Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:53

" moi aussi je suis contente de te co,nnaitre ^^ mais si tu veut je peut t'emmener dans ta chambre ^^ "

elle lui fis un sourire, pris ses dagues, les rangea et dit

" maus tu sais que dès que tu sort de l'académy tu peut les prendre mais promet moi de bien les remettre là daccors ?? "

* je suis sure quelle va etre daccors enfin j'espère -_- *

elle luif is un sourire pris une de ses valise et commenca a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
vie:
Un atterrissage douloureux Left_bar_bleue500/500Un atterrissage douloureux Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Un atterrissage douloureux Left_bar_bleue200/300Un atterrissage douloureux Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir:

Un atterrissage douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage douloureux   Un atterrissage douloureux Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:22

"Bon je n'ai pas trop le choix de toutes manières!
Du moment que je peux les récupérer de temps en temps moi ça me va!
Je te les redonne quand je rentre, enfin bien sûr après avoir égorgé un ou deux élèves..."


Nienor marchait aux côtés de Clina en tenant en emportant ses affaires, celle-ci s'assombrit.


*J'espère qu'elle ne m'a pas prise au sérieux au moins!
Ce serait trop bête de me faire une énnemie dès le premier jour*


Elle décida donc de changer de conversation


"Les chambres sont a plusieurs je pense, comment fait on pour savoir qui dort avec qui?
A moins qu'elles soient individuelles mais là encore je pense qu'il y a bien trop de monde à loger pour pouvoir faire ça
!"

En disant cela elle fit un geste ample pour désigner la foule d'étudiants qui se pressaient les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Clina Humai

Clina Humai


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Un atterrissage douloureux Left_bar_bleue500/500Un atterrissage douloureux Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Un atterrissage douloureux Left_bar_bleue200/300Un atterrissage douloureux Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: télépathie( qu'elle métrise ) et terre.

Un atterrissage douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage douloureux   Un atterrissage douloureux Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:42

Bon je n'ai pas trop le choix de toutes manières!
Du moment que je peux les récupérer de temps en temps moi ça me va!
Je te les redonne quand je rentre, enfin bien sûr après avoir égorgé un ou deux élèves..."


losqu'elle dit cela elle la regarda et explosa de rire

* heureusement quelle blague -_-*


"et bien tu sera sa le moment venue ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un atterrissage douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage douloureux   Un atterrissage douloureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un atterrissage douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicland :: ¤Académy¤ :: ~hall~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser