magicland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magicland

Un monde de magie avec trois princesses une aimée nommée: Séfira, une moyenne nommée: Nayra, et une plus petite nommée: Fea. qui vous accueil a bras ouvert dans leur monde ^^ alors bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une balade en amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séfira Caina

Séfira Caina


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue500/500Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue200/300Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: Métrise du feu et de l'eu

Une balade en amoureux Empty
MessageSujet: Une balade en amoureux   Une balade en amoureux Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:54

Ils se promenèrent tout deux au bord du magnifique lac,ou été partit se promener Séfira et Torio. Elle vis une balançoire pendus a un arbre, tenue par des cordes, entourés de lièrres et de fleurs somptieuses. Elle le regarda et lui souris pour lui faire comprendre de s'y assoire! Elle l'embrassa un long moment puis elle s'assit et lui dit:

" Cela te dérangerai de me balançais?"

* Quel moment merveilleux! Je suis si bien avec lui!^
^
*
Revenir en haut Aller en bas
torio utado

torio utado


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue500/500Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue200/300Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: il n’en a pas c’est un non mage.

Une balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une balade en amoureux   Une balade en amoureux Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:54

lorsqu'elle fus assise, il la poussa égèrement et dit

" et ben c'est magnifique ici ^^ "

* elle aurais pu éviter de me le demandé ^^ XD mais ce n'est pas grave ^^*

il lui fis un sourire et l'arreta, il tourna la balancoire vers lui et l'embrassa longuement et dit

" je t'aime très fort !! je t'aime ma puce ^^ je t'aime mon coeur ^^
mon coeur tout entier t'apartien je sais que je te l'ai déjas dit mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Séfira Caina

Séfira Caina


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue500/500Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue200/300Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: Métrise du feu et de l'eu

Une balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une balade en amoureux   Une balade en amoureux Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:06

Après les mots entendus venant de sa bouche,elle le regarda et lui fit l'un de ses plus beau sourire et lui dit:

"Tu sais...Je tient autant à toi qu'à n'importe qui!Après mes soeurs bien sur!^^La seul chose qui me tracasse est que je doit me marié avec une personne de mon rang est que la seul personne que j'aime ne peut vivre à mes coter!..Snifff!"

Elle se mis a pleurer et il la pris dans ses bras pour essayer de la consoler!
Revenir en haut Aller en bas
torio utado

torio utado


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue500/500Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue200/300Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: il n’en a pas c’est un non mage.

Une balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une balade en amoureux   Une balade en amoureux Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:17

il rigola en la consolla et dit

"ne t'inquiet pas je seriua ton amant c'est pas si mal que sa et puis si tu veut tu peux changer les règles de se monde ^^ non ?? et puis c'est pas grave ne t'insuiete pas ^^ je lui casserais la geule si il te touche okay ?? "

elle rigola un peu et lui avec il lui souleva le menton et l'embrassa tendrement et dit

" je seria toujours là pour toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Séfira Caina

Séfira Caina


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue500/500Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue200/300Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: Métrise du feu et de l'eu

Une balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une balade en amoureux   Une balade en amoureux Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:26

Elle rigola un peu et lui avec il lui souleva le menton et l'embrassa tendrement et dit

" je seria toujours là pour toi ^^"

Elle versa une dernières larmes et ils s'enlassèrent un bon moment et s'embrassa de nouveau!Elle le regarda sourir puis elle fis de même, et termina par dire:

"Je sais très bien que tu sera la pour moi en cas de coup dure!^^ Et je compte bien me marier avec ...Aucun homme que ...toi!"

Hému par ce qu'elle lui avait dit,il la pris dans c'est bras,l'embrassa d'un tendre baiser et il se remis à la balancer!
Revenir en haut Aller en bas
torio utado

torio utado


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue500/500Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue200/300Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: il n’en a pas c’est un non mage.

Une balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une balade en amoureux   Une balade en amoureux Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:16

une fois qu'ils eurent finient de se balancé, il la pris dans ses bras et la posa sur le banc et dit

" on fait quoi maintenant ?? "

il l'embrassa, il ne pouvais s'en empecher-_- c'était plus fort que lui!

* elle est magnifique ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Séfira Caina

Séfira Caina


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue500/500Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue200/300Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: Métrise du feu et de l'eu

Une balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une balade en amoureux   Une balade en amoureux Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:46

Elle le regarda et lui fit son plus beau des sourires! Ils se regardèrents tout deux rigola un petit moment pour finir dans les bras l'un de l'autre! Elle l'embrassa et lui dit:

" Si nous allions nous promener sans regarder le temp passer! Voire les merveille de ce magnifique endroit!?"

* Je l'aime vraiment de tout mon coeur!^^
*
Revenir en haut Aller en bas
torio utado

torio utado


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue500/500Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue200/300Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: il n’en a pas c’est un non mage.

Une balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une balade en amoureux   Une balade en amoureux Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:53

" bien sure ma&is je n'aurais pas besoin de regarder tous car il suffit que je te voille pour cela ^^ tu es une des plus belle merveille de cet endroit ^^ "

il l'embrassa et lui sourit

* que faire quand une personne aime un autre et que l'autre l'aime aussi et ben tous simplement lui faire savoire ^^ XDXDXD quelle pensé -_-*

il rigola tous seul dit

" que faire quand une personne aime un autre et que l'autre l'aime aussi et ben tous simplement lui faire savoire ^^ "

et l'embrassa puis dit

" je t'aime maintenant tu le sais ^^"

il lui fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Séfira Caina

Séfira Caina


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue500/500Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue200/300Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: Métrise du feu et de l'eu

Une balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une balade en amoureux   Une balade en amoureux Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:43

Après qu'il lui est déclarer sa flamme, elle lui sautta dans ses bras et l'embrassa longment! Elle etait au bord des larmes en entendant cette merveilleuse nouvelle! ^^Elle le regarda et lui dit:
" Si tu savait a quel point je t'aime moi aussi ! ^^ Je suis telment émue que je ne sais plus quois dire!^^"

*ho la vache!^^ si c'est pas mignon!^^ je l'aime telment que j'ai l'impression que mon coeur va lacher!^^*
Revenir en haut Aller en bas
torio utado

torio utado


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue500/500Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue200/300Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: il n’en a pas c’est un non mage.

Une balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une balade en amoureux   Une balade en amoureux Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:47

il la regarda et dit avec un sourire

" j'ai entendu dire qu'il y avais un bal ??? sa te dit d'aller danser ? mais je réserve une danse pour une fille que j'ai connu et que je trouve énormément sympas daccors ? "

il l'embrassa et fis un sourire

" allons y si tu es daccors ? "

* j'espère qu'elle l'est sinon -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Séfira Caina

Séfira Caina


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue500/500Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue200/300Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: Métrise du feu et de l'eu

Une balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une balade en amoureux   Une balade en amoureux Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:28

Elle le regarda avec joie et lui dit:

"C'est une trés bonne idée !^^ Je serais ravie d'aller danser avec toi toute la nuit si il le faux! ^^ Puis-je quand même savoir avec qui tu garde une danse ? Est-elle aissi jolie que moi ? Crying or Very sad Enfin bref! Tu n'aura qu'à y aller! toute la soirée même si tu le souhaite! Crying or Very sad "

*j'y croix pas voilà que je suis jalouse maintenant! Neutral *

Elle s'avanca un peut puis se remis a marcher mais fini par s'arrêter un peut plus moin,se retourna et lui dit:


"Pardonne moi! Sad Je suis vraiment désoler! Je ne voulais pas réagir comme cela! Mais je croix avoir peur de te perdre! Sad "

Elle béssa la tête,versa une larme au coin de son oeil et se mis à courir pour atérir dans ses bras et fondre en larme!

"....Pardonne moi! Je ne sais pas se qui me prend!...."
Revenir en haut Aller en bas
torio utado

torio utado


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue500/500Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Une balade en amoureux Left_bar_bleue200/300Une balade en amoureux Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: il n’en a pas c’est un non mage.

Une balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une balade en amoureux   Une balade en amoureux Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:50

il la serra fort et dit

" il ne faut pas dire sa !! ce n'est qu'une danse ^^ daccors ?, et puis tu riqu pas de perdre je t'aime trop pour te voire derrière moi ^^ XD "

il essuya ses larmes et leva son menton puis l'embrassa et dit

" aller ^^ sois tranquil ^^ et allons-y a ce bal ^^ on va pouvoire danser ^^ comme des petits fou ^^ "

il l'embrassa de plus belle et la pris par la main, ils commencèrent a partir en direction du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une balade en amoureux   Une balade en amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nay se balade
» Se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicland :: °en dehors de l'académy° :: lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser