magicland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magicland

Un monde de magie avec trois princesses une aimée nommée: Séfira, une moyenne nommée: Nayra, et une plus petite nommée: Fea. qui vous accueil a bras ouvert dans leur monde ^^ alors bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 des souvenires émouvant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
torio utado

torio utado


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
vie:
des souvenires émouvant - Page 2 Left_bar_bleue500/500des souvenires émouvant - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
des souvenires émouvant - Page 2 Left_bar_bleue200/300des souvenires émouvant - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: il n’en a pas c’est un non mage.

des souvenires émouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des souvenires émouvant   des souvenires émouvant - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:20

lui fis un sourire et dit

" certe cela ne nous empeche pas de faire cela non plus "

il l'embrassa et dit

" a moin que les règles vous en empêches ?? "

* je croi que moi avoirs fait une connerie -_- oupssssssss.... je ne vais pas durer longtemps -_- *

lui fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Séfira Caina

Séfira Caina


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
vie:
des souvenires émouvant - Page 2 Left_bar_bleue500/500des souvenires émouvant - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
des souvenires émouvant - Page 2 Left_bar_bleue200/300des souvenires émouvant - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: Métrise du feu et de l'eu

des souvenires émouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des souvenires émouvant   des souvenires émouvant - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:33

Il l'embrassa et dit

" a moins que les règles vous en empêches ?? "

Lui fis un sourire.

Elle hésita un moment et rougie en le regardant droit dans les yeux,une fois de suite et dit:

"Eu...Hé bien.."

Elle ne s'avais plus qu’ois dire,ne réfléchissant plus,elle l'embrassa a son tour et finis par dire:

"Waou!..Je n'aime pas non plus les règles...Mais nous pourrions finir notre balade!?"

* Pfff...c'est chaud! Je fait qu’ois maintenant! On verra bien ce qui se passera!*
Revenir en haut Aller en bas
torio utado

torio utado


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
vie:
des souvenires émouvant - Page 2 Left_bar_bleue500/500des souvenires émouvant - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
des souvenires émouvant - Page 2 Left_bar_bleue200/300des souvenires émouvant - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: il n’en a pas c’est un non mage.

des souvenires émouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des souvenires émouvant   des souvenires émouvant - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:37

il sourit quand elle l'embrassa et dit

" et bien tu vois que tu peut faire se que tu veux ^^"

il l'embrassa et sourit et dit

" mon coeur n'appartiens qu'a toi maintenant ^^ "

après un instant il dit

" euh... oui bien sure que l'ont peut continuer notre balade ^^"

il continuèrent leurs balade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des souvenires émouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des souvenires émouvant   des souvenires émouvant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des souvenires émouvant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicland :: ¤Académy¤ :: grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser