magicland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magicland

Un monde de magie avec trois princesses une aimée nommée: Séfira, une moyenne nommée: Nayra, et une plus petite nommée: Fea. qui vous accueil a bras ouvert dans leur monde ^^ alors bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu Hiwa

Mayu Hiwa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi] Left_bar_bleue500/500Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi] Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi] Left_bar_bleue200/300Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi] Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir:

Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi] Empty
MessageSujet: Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi]   Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi] Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:17

Mayu s'arréta et s'adossa à un arbre. Elle était essouflée : ça faisait 1 heure qu'elle faisait un jogging pour se changer les idées. Ca lui arrivait souvent pour expulser son trop plein d'énergie dû à son pouvoir... Elle se laissa tomber accroupis.. Son mal de tête empirait.. Tout ce pouvoir gaché.... Elle ferma les yeux et resta immobile un moment... Son teint repris des couleurs comme par magie .. Elle soupira et se relava, difficilement, en se tenant le ventre... Elle sourit tristement..
Elle se figea..Il y avait quelqu'un..... derrière elle! Elle se tourna en balançant son pied... Elle le stoppa juste avant de toucher sa cible mais elle était en position de combat, prête à tuer la personne en face si elle se trouvait menacé...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Wakamiya

Airi Wakamiya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi] Left_bar_bleue500/500Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi] Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi] Left_bar_bleue200/300Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi] Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir:

Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi] Empty
MessageSujet: Re: Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi]   Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:41

Airi était endormi sur un arbre, elle se reposait enfin de son long voyage qu'elle avait fait...Elle se réveilla légèrement, car elle se sentait glisser de son perchoir...Et elle ne résista pas à tomber...Elle tomba nez à nez avec une jeune fille...Elle se frotta les yeux qui eux étaient encore endormis, et vit le pied de la jeune fille à 2 cm de son nez...se sentant menacée, elle fit appelle à l'arbre, où deux lianes déscendirent et elle s'agripa à celles ci...elle lui disait, à moitié réveillée


"T'es malade ? jvenais juste de me réveiller ! Et... mais...euh...t'es qui ? pourquoi tu me menace avec ton pieds ?"

Elle se calma, bien qu'elle n'était pas énervée, juste véritablement creuvée, mais elle commençait à avoir l'habitude, oui, à force de dormir sur les fleurs de ses voisins...il fallait savoir la faire partir...tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Hiwa

Mayu Hiwa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi] Left_bar_bleue500/500Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi] Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi] Left_bar_bleue200/300Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi] Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir:

Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi] Empty
MessageSujet: Re: Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi]   Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi] Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:11

La jeune fille dû se sentir menacé car deux lianes descendirent et elle s'agrippa pour s'éloigner d'elle et de son coup de pied meurtrier que, soit dit en passant, Mayu avait bloqué....

"T'es malade ? jvenais juste de me réveiller ! Et... mais...euh...t'es qui ? pourquoi tu me menace avec ton pieds ?"


Mayu baissa lentement son pied mais resta en garde quelque secondes. Elle considéra la jeune fille puis, elle se détendit.

excuse moi. j'ai cru que tu étais une menace pour moi mais je ne t'aurais jamais frappé avant que tu m'attaque rassure toi.

Elle baissa légèrement la tête comme pour indiquer à la jeune fille qu'elle s'excusait et qu'elle n'avait rien à craindre d'elle.


Elle lui sourit

Je vois que tu commande aux arbres ^^ dit elle en montrant les lianes du regard

Moi c'est Hiwa. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi] Empty
MessageSujet: Re: Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi]   Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite reprise de souffle xD [PV avec Airi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airi Wakamiya
» Airi Arrive
» Petite ballade [pv]
» ( PV avec son n'homme !!!)
» Meho de retour (pv avec Nayra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicland :: °en dehors de l'académy° :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser