magicland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magicland

Un monde de magie avec trois princesses une aimée nommée: Séfira, une moyenne nommée: Nayra, et une plus petite nommée: Fea. qui vous accueil a bras ouvert dans leur monde ^^ alors bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée discrète de Mayu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayu Hiwa

Mayu Hiwa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Arrivée discrète de Mayu Left_bar_bleue500/500Arrivée discrète de Mayu Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Arrivée discrète de Mayu Left_bar_bleue200/300Arrivée discrète de Mayu Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir:

Arrivée discrète de Mayu Empty
MessageSujet: Arrivée discrète de Mayu   Arrivée discrète de Mayu Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:39

Matu regarda l'immense bâtisse devant elle. Elle soupira et remis son sac correctement en bandoulière. Elle s'avança rapidement et silencieusement ; la porte qu'elle poussa pourtant délicatement grinça, surement à cause de son vieil âge xD
Elle contempla la grandeur des lieu, digne d'un palais royal...
Elle se tourna d'un seul coup vers la droite.. Quelqu'un venait..
Revenir en haut Aller en bas
Fea Caina
Admin
Fea Caina


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Arrivée discrète de Mayu Left_bar_bleue500/500Arrivée discrète de Mayu Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Arrivée discrète de Mayu Left_bar_bleue200/300Arrivée discrète de Mayu Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: thelepatie,voyance

Arrivée discrète de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Mayu   Arrivée discrète de Mayu Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:55

Elle se tourna d'un seul coup vers la droite.. Quelqu'un venait..

Fea marchait assez vite pour trouver sa plus grande soeur, quand elle aperçu une jeune demoiselle.

"bonjour je m'appelle Fea Caina et vous?Vous avez l'aire d'être un peu perdu... Besoin d'aide peux être?!!"

Puis lui fit un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nayra Caina
Admin
Nayra Caina


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Arrivée discrète de Mayu Left_bar_bleue500/500Arrivée discrète de Mayu Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Arrivée discrète de Mayu Left_bar_bleue200/300Arrivée discrète de Mayu Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: maitrise du sang et de l\’énergie

Arrivée discrète de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Mayu   Arrivée discrète de Mayu Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52

Elle arriva en courant et fonca dans quelqu'un et c'était sa soeur elle dit

"Escuse moi !! "

Elle vit une fille et la regarda avec un grand sourire et dit

" Bonjour je suis Nayra Caina et vous ? "

* Et ben y'a du monde qui vient tout d'un coup -_- mais bon c'est mieux comme ça que si y'aurait personne XD*

Elle s'adossa contre le mur

" En fait vous êtes mage ou non mage ? "

* oupss..... silent *
Revenir en haut Aller en bas
https://magicland.1fr1.net
Mayu Hiwa

Mayu Hiwa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Arrivée discrète de Mayu Left_bar_bleue500/500Arrivée discrète de Mayu Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Arrivée discrète de Mayu Left_bar_bleue200/300Arrivée discrète de Mayu Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir:

Arrivée discrète de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Mayu   Arrivée discrète de Mayu Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:55

Une jeune fille arriva. Elle interpella Mayu

"Bonjour je m'appelle Fea Caina et vous?Vous avez l'aire d'être un peu perdu... Besoin d'aide peux être?!!"

Mayu réprima une grimace et lui répondis du tac au tac

Oh vous avez l'air si pressé que je ne vais pas vous déranger! Je me retrouverais aisément dans ce gigantesque labyrinthe!

Elle ne voulait pas prendre ce ton dédaigneux, mais elle n'aimait pas les gens qui la prenais de haut, comme celle-ci...

Une autre jeune femme arriva. Celle ci semblait plus.. Mayu ne trouva pas de mot pour la qualifier.. Elle rentra dans Fea et s'excusa rapidement, sur un ton dédaigneux, le même qu'elle juste avant. Cela fit sourire Mayu.


" Bonjour je suis Nayra Caina et vous ? "

Mayu lui sourit

Moi c'est Hiwa.

Nayra s'adossa au mur et lui demanda

" En fait vous êtes mage ou non mage ? "

Elle semblait gênée de lui avoir demandé ça ce qui fit la sourire encore plus. Cette fille avait l'air très sympa!

Je suis une mage de classe supérieur ce qui signifie que je contrôle mon pouvoir et que je finirais sans doute par servir une guilde

*Bien qu'il y en ai un de mes pouvoir qui me joue des tours -_- mais bon... je ne la connais pas suffisamment pour lui confier des trucs dans le genre xD*

Et vous?

*A tout les coups c'est une mage...*
Revenir en haut Aller en bas
Nayra Caina
Admin
Nayra Caina


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Arrivée discrète de Mayu Left_bar_bleue500/500Arrivée discrète de Mayu Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Arrivée discrète de Mayu Left_bar_bleue200/300Arrivée discrète de Mayu Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: maitrise du sang et de l\’énergie

Arrivée discrète de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Mayu   Arrivée discrète de Mayu Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:30

Je suis une mage de classe supérieur ce qui signifie que je contrôle mon pouvoir et que je finirais sans doute par servir une guilde


" a bon vous croyez que vous allez finir dans une guilde ? bof... pourquoi pas ^^ XD "

lui fit un sourire

Et vous?


" moi ?je suis comme vous ^^ vous trouvez comment cette Académy ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://magicland.1fr1.net
Mayu Hiwa

Mayu Hiwa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Arrivée discrète de Mayu Left_bar_bleue500/500Arrivée discrète de Mayu Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Arrivée discrète de Mayu Left_bar_bleue200/300Arrivée discrète de Mayu Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir:

Arrivée discrète de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Mayu   Arrivée discrète de Mayu Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:52

" A bon vous croyez que vous allez finir dans une guilde ? Bof... Pourquoi pas ^^ XD "

Mayu eu un rapide sourire triste qu'elle masqua sous un raclement de gorge

Disons que mes parents pense que c'est le mieux pour moi ^^

* =_= Ouai.. Ils pensent, ordonnent.. Moi j'obéis.. Tssssss*

" Moi ? Je suis comme vous ^^ Vous trouvez comment cette Académie ? "

Vous êtes mage? .. Sans indiscrétion, c'est quoi votre pouvoir?

* Bien.. Bonne technique de reconnaissance de terrain! => TA G***LE LA CONCIENCE! C'est juste que je voudrais bien savoir! => ouai ouai! => TA G***LE CONCIENCE J'AI DIT*
[HJ: XDXDXD]


L'académie? .. bah elle est grande... Vive la sécurité quand même aux portes qui ne fouillent pas correctement xD
[HJ : je tiens à préciser que Mayu IGNORE totalement le fait qu'elle parle à la princesse =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Nayra Caina
Admin
Nayra Caina


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Arrivée discrète de Mayu Left_bar_bleue500/500Arrivée discrète de Mayu Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Arrivée discrète de Mayu Left_bar_bleue200/300Arrivée discrète de Mayu Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: maitrise du sang et de l\’énergie

Arrivée discrète de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Mayu   Arrivée discrète de Mayu Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:04

Disons que mes parents pense que c'est le mieux pour moi ^^

elle baissa la tete lorsqu'elle dit cette phrase en repensant a ses parents, mais pour ne pas lui faire voire elle lui fis un sourire et dit :

"je suis sure qu'ils on raison mais est-ce que vous voulez vraiment y aller ? "
elle lui fis un sourire

*devrais-je le lui dire que je suis la preincesse donc que j'ai perdu mes parenst danbs la grande guerre ? devrais-je le lui dire ??? *

elle eu un soupsons d'hésitation mais ne dit rien

Vous êtes mage? .. Sans indiscrétion, c'est quoi votre pouvoir?

elle rigola et dit

" et ben je ne sais pas vraiment parce que j'en ai trop ^^ XD"

L'académie? .. bah elle est grande... Vive la sécurité quand même aux portes qui ne fouillent pas correctement xD

(hj: je ne comprend pas cette phrase escuse moi )
Revenir en haut Aller en bas
https://magicland.1fr1.net
Mayu Hiwa

Mayu Hiwa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Arrivée discrète de Mayu Left_bar_bleue500/500Arrivée discrète de Mayu Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Arrivée discrète de Mayu Left_bar_bleue200/300Arrivée discrète de Mayu Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir:

Arrivée discrète de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Mayu   Arrivée discrète de Mayu Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:46

(HJ : sorry j'lai mal formulé je pense... Jvais la redire après avoir répondus a tout ce que tu as dis ;p )


"Je suis sure qu'ils ont raison mais est-ce que vous voulez vraiment y aller ? "
Nayra lui fit un beau sourire... Elle semblait pourtant mal à l'aise sur ce sujet. Mayu coupa donc court à la conversation en haussant les épaules
"Jchai pas!"

Elle tilta quand Nayra lui dit qu'elle avait telement de pouvoir qu'elle ne savait pas exactement quels pouvoir elle avait

*A bah ça va! =_= Pas vantarde xD*

Oui je vois...

Elle lui fit des petits yeux sournois ce qui la fit explosé de rire ^^

(HJ : la phrase que je voulais dire c'était par rapport aux armes.. et au fait qu'il m'en restait pleins sur moi.. Donc.. les gardes ne sont pas très doués pour fouiller les gens et donc pour assurer la sécurité des "princesses qui serait censé vivre ici"... Si t'as pas compris laisse tomber cette phrase!! ^^ c'était pour dire de lancer un sujet ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Nayra Caina
Admin
Nayra Caina


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Arrivée discrète de Mayu Left_bar_bleue500/500Arrivée discrète de Mayu Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Arrivée discrète de Mayu Left_bar_bleue200/300Arrivée discrète de Mayu Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: maitrise du sang et de l\’énergie

Arrivée discrète de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Mayu   Arrivée discrète de Mayu Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:14

" ouais je sais bien que les gardes ne servent pas a grand chose mais c'est assez pratique "

elle sortis une longue dague et dit

" tu vois celle ci était cachée ^^ XD "

* mes pauvres parents -_- surtout ma mère -_- *

une larme coula par cette pensé et elle l'essuya tout de suite et dit

"excuse moi -_- "
Revenir en haut Aller en bas
https://magicland.1fr1.net
Mayu Hiwa

Mayu Hiwa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Arrivée discrète de Mayu Left_bar_bleue500/500Arrivée discrète de Mayu Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Arrivée discrète de Mayu Left_bar_bleue200/300Arrivée discrète de Mayu Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir:

Arrivée discrète de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Mayu   Arrivée discrète de Mayu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:16

" Ouais je sais bien que les gardes ne servent pas a grand chose mais c'est assez pratique "

Mayu sourit. Nayra sortis une longue dague

" Tu vois celle ci était cachée ^^ XD "

Mayu explosa de rire. Elle aussi avait deux dagues cachées. Elle allait en sortir une quand elle se figea... Une larme roulait sur la joue de Nayra, qui s'excusa.

Tu n'as pas à t'excuser.. j'ai dit quelque chose de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayra Caina
Admin
Nayra Caina


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Arrivée discrète de Mayu Left_bar_bleue500/500Arrivée discrète de Mayu Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
Arrivée discrète de Mayu Left_bar_bleue200/300Arrivée discrète de Mayu Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: maitrise du sang et de l\’énergie

Arrivée discrète de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Mayu   Arrivée discrète de Mayu Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:46

" non non ce n'est pas toi ^^ 'ai des pensé escuse moi ^^ enfin non je ne m'esuse pas XDXDXD "

lui fis un sourire

* bon maintenant je vais etre obliger de lui dire enfin sa dépend bref on verra -_- *

lui fis un sourire sans rien dire ni faire a par s'adosser contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
https://magicland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Mayu   Arrivée discrète de Mayu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète de Mayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicland :: ¤Académy¤ :: ~hall~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser