magicland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magicland

Un monde de magie avec trois princesses une aimée nommée: Séfira, une moyenne nommée: Nayra, et une plus petite nommée: Fea. qui vous accueil a bras ouvert dans leur monde ^^ alors bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle catégories

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayra Caina
Admin
Nayra Caina


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
vie:
nouvelle catégories Left_bar_bleue500/500nouvelle catégories Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
nouvelle catégories Left_bar_bleue200/300nouvelle catégories Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: maitrise du sang et de l\’énergie

nouvelle catégories Empty
MessageSujet: nouvelle catégories   nouvelle catégories Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:55

je vous demanderais de mettre ici sivous pensez qu'il manque une catégorie merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicland.1fr1.net
princess parkless

princess parkless


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
vie:
nouvelle catégories Left_bar_bleue500/500nouvelle catégories Empty_bar_bleue  (500/500)
magie:
nouvelle catégories Left_bar_bleue200/300nouvelle catégories Empty_bar_bleue  (200/300)
pouvoir: temps, chant des sirènes

nouvelle catégories Empty
MessageSujet: Re: nouvelle catégories   nouvelle catégories Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:44

euh...oui j'trouve qui manque la catégorie " absences "....j'la cherhcais justement pour y mettre les dates ou j'serais pas là....dc j'vais les mettre ici car j'par demain j'peux pas faire autrement!! désolé!

dc je serais pas là du 8 au 28 aout, je par en espagne!!je vais essayer de me connecter mais c'est pas sur du tout dc je promet rien!

sinon bonnes vacances à tout le monde et a bientot!
ciao!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle catégories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicland :: ..hors jeu.. :: forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser